Intéressant mais notre quartier restera enclavé et mal desservie

Le projet est intéressant mais ne pourrait on pas faire passer l itinéraire près du quartier des brigadieres à bezons . Plus précisément au niveau du rond point sur bd general delambre /bd general leclerc /rue de la marseillaise. En effet , votre proposition nous éloigne encore plus . Nous sommes enclavé . Les bus 34 sont vraiment insuffisant en fréquence et les points d arret n’arrangent pas grand monde . Dans notre secteur il y a plusieurs centaines de logements sans moyens de mobilité efficaces.

Trop peu

48 000 voyayeurs par jour c est à peu de choses près le nombre de voyageurs sur ligne de tramway type T2 ! C est inadmissible vous vous doutez bien que des bus seront tres insuffisants . Même avec toute votre bonne volonté et celle des sociétés de transport . Nous attendons mieux de votre part . Cordialement

Projet Inutile-besoin d’un vrai projet Type T2 ou RER

Les bus on en a déja à BEZONS et c’est la catastrophe!
Pourquoi cette ville est toujours marginalisée?? Nous avons le droit à un moyen de transport perenne type prolongement du T2, RER ou Train comme les villes voisines!!!
Houilles (RER A+ TRAIN+ un futur RER E)
Sartrouville (RER A + TRAIN)
Argenteuil (TRAIN)
Cormeille (TRAIN)
==> BEZONS : N’ont le droit qu’à des bus!!! Pourquoi les habitants de cette ville n’ont pas le même confort que les autres villes?
Le projet proposé n’est qu’un gaspillage d’argent, je rappelle que le projet est financé en parti par nos impôt, autant proposer une solution de qualité qui permettra aux bezonnais de se sentir en égalité avec les autres habitants d’ile de france!!

On se moque de nous

Val d oisiens , val d oisiennes. Yvelinois , yvelinoises . Mobilisons nous pour des solutions fiables durables et efficaces pour nos déplacements au quotidien . Nous méritons bien mieux que ces ébauches de cadres visionnaires qui ne sauraient à peine situer nos villes une carte . Soyons solidaires comme d autres l ont été pour attirer la lumière du Grand Paris express par exemple . Mais s il vous plait faisons en sorte qu on nous respecte enfin ! Nous ne valons pas moins que ceux qui se trouvent de l autre coté de la seine . Nos impôts servent tout autant ….

Plantations et éclairage

Le projet indique un cadre de vie amélioré par des plantations et la vue générale de l’aménagement montre la succession voie bus-voie voiture- voie cyclable-plantations- trottoir. Or les vues détaillées montrent en réalité peu de plantations! Est-ce que ce verdissement ne serait qu’un effet d’annonce?

Le projet parle également de nouvel éclairage. Est-ce qu’il va respecter les spécifications de la loi sur la pollution lumineuse, à la fois en termes de type de lampes, orientation des lampadaires et durées d’éclairage ?

Sartrouville-Val-Notre- Dame

ou est le lien avec le projet Tangentielle nord – Tramway 11 express ?
J’espère que l’investissement exceptionnel ne se résume pas à ce dessin d’écolier ???

Oui au métro et au tramway

Le projet proposé n’est pas a la hauteur :
– manque de capacité des bus et hyper saturation du T2. À l’horizon de la mise en service, le tram sera déjà saturé au départ de Pont de Bezons
– un projet “au rabais” : quid des aménagements urbains de qualité (aucune végétalisation de la plateforme tramway possible). Pour un secteur en reconversion, on manque d’ambition et d’attractivité
Comme souligné dans de nombreux commentaires, il faut :
– un projet capacitaire type métro : la ligne orange passant par Colombes sera déjà à proximité de Bois Colombes et est repoussée à une date indéterminée. Le point dur routier est le franchissement de la Seine. N’est-il pas enfin envisageable d’avoir une station de métro de cette ligne pour développer le secteur et assurer une réelle connexion à la défense ?
– une desserte de proximité type tramway qualitative compte tenu de la densité urbaine et des besoins réaménagement urbain

Pour les cyclistes…

Je suis très content de ce projet, même si je trouve que le calendrier en est bien long.
Travaillant chez Dassault Aviation sur Argenteuil et venant trois fois par semaine en vélo à mon travail, je suis particulièrement intéressé par des voies sécurisées et en site propre pour les cyclistes. J’espère qu’il ne s’agira pas d’une extension du trottoir ou d’un bout de chaussée vaguement signalé pour les vélo, mais bien d’une voie spécifique aux vélos, inaccessible aux voitures et distincte d’un trottoir, comme on peut le voir dans les villes vraiment cyclables (Montréal, Amsterdam). Compte tenu de l’incivilité de beaucoup d’automobilistes à l’égard des cyclistes, c’est nécessaire à notre sécurité.
Vous remerciant de tenir compte de cet avis.

Cormeilles: gardons le parcours

En découvrant le parcours dans Cormeilles, qui ne figure pas sur le dépliant mais sur votre site ( ???? ), je m’interroge sur le fait qu’une partie de la population ne va plus être concernée.
En effet la ligne évitera l’avenue Louis Hayet au profit de la rue de St Germain celle-ci aura donc un doublon avec la 3005 jusqu’à la clinique.
Rappel actuellement on peut se rendre via le T03 soit à Bezons soit à la gare de Cormeilles pour les 2 quartiers du sud
Faut-il gagner 2 mn de parcours par rapport au nombre de passagers.
le “Service Public” qui donne satisfaction doit continuer.

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Bus Entre Seine

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