Enquête publique : avis favorable !

Début février, le commissaire enquêteur de l’enquête publique Bus Entre Seine a rendu un avis favorable sur le projet.

Cet avis favorable est assorti de trois réserves portant sur la coordination à avoir sur le réaménagement de la section Gallieni / Jeanne d’Arc avec la révision du plan de circulation de la Ville d’Argenteuil, sur les impacts  d’un scénario alternatif de fusion des arrêts Léon Feix et Hôtel de Ville et incite à poursuivre le dialogue avec les élus et les associations cyclistes pour imaginer ensemble des améliorations des aménagements cyclables le long de cet axe traversant des espaces contraints.

Dans les prochaines semaines, les équipes d’Île-de-France Mobilités vont réfléchir aux suites à donner à ces recommandations et, fin mai, le Conseil d’Administration d’Île-de-France Mobilités délibérera sur la déclaration de projet Bus Entre Seine. Le préfet sera ensuite amené à se prononcer sur l’utilité publique du projet.

Retrouver, le rapport du commissaire enquêteur, les conclusions DUP et son avis et conclusions sur DUP et MECDU.

Retour haut de page
Bus Entre Seine

Bus Entre Seine

Personnaliser les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la règlementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.